Bienvenue à la Waverly Académy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

** Logique le prince trop charmant est déjà chez moi... **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley Carmichael

MessageSujet: ** Logique le prince trop charmant est déjà chez moi... **   Jeu 8 Nov - 19:27

IDENTITY CARD

Nom : CARMICHAEL 'It Girl'
Prénom : Tinsley
Date de Naissance : 08 Juin 1991
Lieu de Naissance : Paris

WHAT HAPPEN(D) TO ME

Enfance et aolescence : Je suis née à Paris parce que ma mère l'a décidé. J'ai vécu mes 7 premières années à Washington car mon père travaillait à la maison blanche. Là-bas, on m'a découvert une âme de surdoué. J'ai un frère qui s'appelle Tom et qui à 2 ans de plus que moi. Je suis très proche de lui. C'est grâce à lui que je suis passionné de musique, particulièrement de vieux rock. Il se trouve à l'université de Yale. J'aimerai le rejoindre. Mon adolescence, je l'ai passé à Las Vegas dans le monde de la nuit, du sexe, de la drogue et du fric. Cela m'a donné une certaine vision de la vie. Jusqu'à l'année dernière où je me suis retrouvée, ici.. ^^ Pensionnat, parce que si je veux devenir comme mon père il faut que je bosse.. Soit le pensionnat ne m'empechera de faire des miennes ; )
Maintenant : Maintenant je suis parmis vous !!! Je suis dans ce pensionnat depuis l'année dernière, où j'ai fait mon possible pour ne pas redoubler car j'ai un peu trop fait la fête... Je suis en première. Cette année je compte craindre pas du tout, bosser un peu, mâter beaucoup, vivre passionnement, m'éclater à la folie !!! J'espère ne pas avoir à trop rentrer chez moi, ne pas me faire virer, et ne pas me retrouver célibataire. Peut-être même esperer une histoire sur le long terme? Le destin décidera à ma place...

I'M ME

Caractère : J'aime profiter des bons moments de la vie, j'ai horreur d'avoir tord et d'être seule. Je suis assez susceptible, une vrai salope et capricieuse mais tout le monde m'aime quand même. Ah j'oubliais je suis jalouse alors la première pouf qui touche à une de mes proies je l'étripe. Je suis déterminée et finis toujours par obtenir ce que je désire (je tiens ça de ma mère)
Qualités : vivante, drôle, symphatique, douce, raffiné ...
Défaults : Etre parfaite?
Physique : Grande, les yeux très bleus, tirant sur le violet. Mince mais pas trop. Je fais un bon 85 B. J'ai de jolies jambes douces que tout le monde envie :p ! Je suis épilé à la brésilienne; Cheveux bruns, que dire d'autre? A part que toute les filles envient mon physique? J'aime me maquiller les yeux mais pas trop histoire de pas ressembler àune sorcière d'hallowe'en...
Style : J'ai un style simple, mais pas trop quand même. J'aime les choses classiques. JE m'habille souvent comme ça : Jean, tunique, ballerines. J'aime les couleurs pâles et pour l'hiver je garde le gris et le noir. En soirée je porte de courtes robes décolletés (mais pas trop) en soie. Mon magasins préférée est... Barneys !! et MOn créateur préféré est... Bailey Winter !

MY OTHER ME

Prénom : Delphine
Précense sur le forum : 4/7 jours
Autre ?

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
Admin

MessageSujet: Re: ** Logique le prince trop charmant est déjà chez moi... **   Jeu 8 Nov - 19:31

Alooors il faudrait que tu développe un peu l'hitoire et le maintenant ainsi que le caractère, le physique et le style. Ton nom d'avatar Michelle Trachtenberg et il manque le code. Et ce serait sympa de mettre ta présence sur le foum environ.

Enjoy!
Voir le profil de l'utilisateur http://it-girl.exprimetoi.net
Jenny Humphrey
Admin

MessageSujet: Re: ** Logique le prince trop charmant est déjà chez moi... **   Mar 13 Nov - 15:08

Présentation validée
Voir le profil de l'utilisateur http://it-girl.exprimetoi.net

** Logique le prince trop charmant est déjà chez moi... **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1